Livraison gratuite Rio 2 pièces peluche Blu et bijou perroquet oiseau canari jouets en peluche pour enfants cadeau jouets debout haut 28 cm T001

Livraison gratuite Rio 2 pièces peluche Blu et bijou perroquet oiseau canari jouets en peluche pour enfants cadeau jouets debout haut 28 cm T001
  • VendeurLove Of Freedom Store
  • Derniers prixUS $11.00piece
  • ExpéditionLivraison gratuite
  • Classement des produits5.0(0)

Nouveau produit

5.9016.9015.00-32.5039.909.805.9016.00

Affichage de produit

Nom

Livraison gratuite Rio peluche jouet Blu et bijou perroquet oiseau canari peluche jouet pour enfants cadeau 2 jouets debout haut 28 cm T001 cadeaux pour bébé

Poids

200g

Taille

Haute 28 cm et large wing 50 cm (Article mesure à la main, il pourrait Être2Cm ~3Cm différents. 1 pouce = 2.54 cm)

Matériel

Qualité PP coton

Paquet

Sac D'OPP

Utilisation

Cadeaux parents, amis amoureux enfants cadeaux, cadeaux de vacances, cadeaux d'anniversaire.

Description

Veuillez laisser un message pour nous dire le style que vous choisissez.

BluOuBijou

Shopping solutions

1 les produits sont-ils les mêmes que sur la photo?

85-98% similaire aux images, mais il y aura peu de différence de couleur en raison de différents moniteurs et lumières. si vous avez des doutes avec certains produits, veuillez nous contacter pour le confirmer.

Pour l'imitation de la marque, le produit sera légèrement différent de l'image, si vous avez des doutes avec certains produits, veuillez nous contacter pour le confirmer.

2. comment puis-je payer ma commande?

Escrow est notre méthode de paiement préférée, nous acceptons également différents paiements comme ci-dessous:

En cas de problème de paiement, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser votre e-mail, nous vous l'expliquerons.

3. dois-je payer les tarifs et les frais?

Nous ne sommes pas responsables des tarifs et des charges.

Si votre pays est assez strict sur les tarifs, lorsque vous passez une commande, vous devriez nous dire quelle valeur est ok pour écrire sur le paquet, sinon, nous ne prendrons aucune responsabilité pour les tarifs et les charges.

4. combien de temps puis-je obtenir ma commande?

Le temps d'expédition dépend du mode de logistique et du pays. et les vacances peuvent également affecter le Délai de livraison. le délai de logistique suivant est donc juste pour référence.

Livraison gratuite:Poste aérienne chinoise/Air russe

• Royaume-uni | états-unis | australie | Canada | (environ 15-35 jours)
  • Russie( Environ 10-30Jours)Vol Direct vers l'avion russe, les acheteurs russes recevront bientôt des commandes.
  • Allemagne | autriche | suisse | (environ 15-35 jours)
  • France | italie | (environ 25-60 jours)
  • Autre | (environ 30-90 jours)

5. en cas de problème, puis-je obtenir mon remboursement?

Oui, vous pouvez. Selon la situation, nous vous donnerons une compensation appropriée. si tout est de notre faute, nous prendrons l'entière responsabilité, et si nous ne faisons pas attention à la description des erreurs du produit, j'espère que vous êtes en mesure de pardonner beaucoup. et nous espérons que vous pourrez d'abord bien négocier avec nous, Sans ouvrir de litige, nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes avec vous.

6. que dois-je laisser au sujet des commentaires?

Votre satisfaction est notre objectif.

Si vous êtes satisfait de nos articles et de notre service, veuillez nous laisser un commentaire positif (5 étoiles), il est très important pour nous de vous offrir notre meilleur service la prochaine fois. S'il y a quelque chose pour vous rendre insatisfait (y compris notre produit et service, ou autre chose), veuillez nous contacter pour vous servir à nouveau avant de mettre la commande en litige, nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous.

7. puis-je prendre le prix du revendeur?

Oui, vous pouvez prendre le prix revendeur, mais pour chaque modèle vous devez prendre au moins toutes les tailles. Comme les frais d'expédition sont plus élevés pour les petites quantités. Notre prix unitaire sera donc flexible. Vous pouvez demander à nos ventes avant de passer commande. plus vous prenez, plus vous aurez de rabais.

8. quelle société principalement engagée dans la vente de produits?

Notre société est un célèbre fournisseur professionnel de jouets et de vêtements pour enfants en gros, plus de 2000 articles pourraient choisir sur notre site web. nous mettrons à jour de nouveaux produits chaque jour.
Si vous êtes intéressé par certains des articles ou si vous souhaitez passer une commande de notre part, n'hésitez pas à nous contacter. nous sommes sincèrement impatients de pouvoir coopérer avec vous sur la base des avantages mutuels.

9. puis-je souscrire à ce magasin? Et comment?

Oui, bien sûr, vous pouvez souscrire notre magasin, et nous vous invitons à le faire, ainsi, vous pouvez profiter de notre service VIP comme les dernières mises à jour des nouveaux arrivants aux produits les plus vendus sur une base hebdomadaire, etc.

Et s'il y a un problème sur la façon de s'abonner à notre magasin, veuillez nous contacter.
Derniers prix US $364.29 pour Seicane 10.1 Android 9.0 lecteur multimédia de voiture Navigation GPS pour 2003-2007 Honda Accord 7 8-Core Support commande au volant avec Classement des produits: 5.0 de Volume ventes au détail: 0
Vous devez vous assurer qu'avant d'acheter un Livraison gratuite Rio 2 pièces peluche Blu et bijou perroquet oiseau canari jouets en peluche pour enfants cadeau jouets debout haut 28 cm T001 vous disposez déjà vu et lu les commentaires des clients du produit d'abord. De une façon, vous pouvez se présenter comme sûr que vous gagnez le bon produit laquelle conviendra à vos besoins. Depuis ce Livraison gratuite Rio 2 pièces peluche Blu et bijou perroquet oiseau canari jouets en peluche pour enfants cadeau jouets debout haut 28 cm T001 peut une bonne qualité, il existe parmi les meilleurs négociants apparus maintenant et beaucoup de gens recommandent le produit à leur maisonnée et leurs amis. Les jours-ci, ce produit se trouve être vraiment abordable pour à peu près tout le monde et c'est un très excellent achat pour l'argent. Vous en votre for intérieur n'avez pas besoin de produits moins chers s'il ne fera que saboter un travail et ne vous en votre for intérieur donnera pas le genre durable dont vous avez besoin dans le produit. Avec un prix plus élevé, vous en votre for intérieur pouvez être sûr que votre argent vaut la dépense dans cet éditorial.